Préparatifs

Ce week-end, je vais aller chercher de quoi faire une cage complètement dingue à Dumdun ! Les dernières photos de lui sont magnifiques ! J'ai vraiment envie qu'il soit bien installé.

 

Je ne sais pas encore dans quel magasin on ira, le mieux n'est pas forcément celui où nous pourrons aller, mais je croise les doigts pour que ça joue. Dans tous les cas, j'vais aussi me mettre un peu à la couture, histoire de lui préparer quelques dodos et nids !

 

Il faudra aussi que j'appelle le véto pour prendre rdv le 7 ou 8 octobre, histoire de faire un check-up d'arrivée, mais aussi lui poser toutes les questions que je souhaite (prix de certains traitements de base, de certains médicaments à avoir chez soi, mais aussi les autorisations à avoir et comment les avoir pour adopter un animal exotique. Ce qui, pour ce dernier point, n'a rien à voir avec Dumdun)...

 

Je me réjouis d'aller chercher tout ça ! En attendant d'avoir la puce, je m'occupe au moins !

Souris

Dernière mise à jour :

Lundi 14 juillet 2014

PageRank Actuel